Contact & FAQ
Foire aux Questions
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus posées et si besoin, nous vous invitons à nous contacter via le Formulaire de Contact en bas de la page.
À propos des colis
Comment savoir où est mon colis ?
Quels sont les délais pour recevoir mon colis ?
Les délais moyens varient en fonction de la zone géographique, mais ils sont d’environ :
– Pour les livraisons en points relais, 4 jours (Jours ouvrés).
– Pour les livraisons à domicile 2 jours (Jours ouvrés).
Comment choisir mon point relais ?
– Livraison UPS Point Relais (Gratuit).
– Livraison UPS À Domicile (1.50€).
Si vous choisissez UPS Point Relais, il vous sera alors demandé de choisir le point relais près de chez vous.
Mon colis est arrivé endommager, que faire ?
Pas de panique ! Prenez une photo du colis endommagé et contactez nous directement via le formulaire de contact en bas de cette page.
À propos du site web
Mon paiement en carte bleue est-il vraiment sécurisé ?
Notre terminal de paiement Monetico est développé et géré par le Groupe Crédit Mutuel CIC et comporte les dernières sécurités du marché, avec notamment le 3D Secure.
Peut-on utiliser un autre moyen de paiement que la CB ?
Pour des raisons pratiques, nous ne pouvons pas proposer d’autres solutions de paiements pour le moment.
Informations supplémentaires
Où sont fabriqués vos alcools ?
Tous nos alcools sont fabriqués à Honfleur en Normandie. Plus précisément, à La Fabrique à biscuits (lafabriqueabiscuits.fr).
J’hésite sur le choix des alcools, que me conseillez-vous ?
Donc prenez les quatre, vous ne serez pas déçu !